Sivana Talks

Sivana à l’Hôtel Mas Salagros, le premier EcoResort 100% écologique de la péninsule.

Matelas Sivana dans les meilleurs hôtels 5 étoiles

Compartir:

Une vision durable et biologique, par Javier Pérez, directeur de l'hôtel 5 étoiles Mas Salagros.

Nous apprenons, de la main de Javier Pérez, directeur de l’EcoResort exclusif 100% écologique et durable Mas Salagros, les origines, les piliers fondamentaux, la proposition de valeur de l’hôtel et ce que l’expérience de collaboration avec Sivana dans le renouvellement des systèmes de repos a été comme dans ses installations.

Mas Salagros se distingue par sa valeur naturelle et saine. Comment est née l'idée du premier EcoResort 100% écologique de la péninsule espagnole ?

Mas Salagros a un ADN 100% écologique et biologique, et cela est né parce que la famille propriétaire a pris à un moment donné la décision de créer un EcoResort, et la seule option est qu’il soit un EcoResort 100% durable.

L'hôtel est très axé sur le bien-être des clients, quelle est votre proposition healthy ?

L’hôtel repose sur 5 piliers fondamentaux, qui sont la situation sur la Côte Sacrée, la gastronomie biologique, le confort des chambres, les activités et les Bains Anciens AIRE, donc toutes les activités visent le repos physique et le bien-être de nos clients.

Matelas Sivana dans les hôtels écologiques

La durabilité est un domaine qui a fortement influencé les entreprises hôtelières ces dernières années, pensez-vous en avoir profité comme avantage concurrentiel ?

Nous pensons que nous avons commencé un projet à partir de zéro parce que c’était notre philosophie, notre façon de penser, donc je ne pense pas que nous ayons sauté sur une vague ou une tendance.

Selon vous, où vont les politiques durables dans le secteur hôtelier actuel et futur ?

Mon opinion est que celui qui doit donner le ton ici, c’est le client. C’est lui qui doit nous dire ce qu’il veut et ce qu’il ne veut pas, et ce qu’il est prêt à acheter et ce qu’il ne veut pas. Ainsi, si le client est prêt à acheter du tourisme traditionnel, il n’y aura aucun changement. Dès que le client commence à exiger des changements au sein de l’industrie, celle-ci devra nécessairement changer.

Parmi les valeurs qui représentent Mas Salagros, nous soulignons un ADN et un confort 100% écologiques. Quelle est l'importance pour vous de l'expérience client par rapport au repos ?

Nous sommes conscients que la majorité de nos clients viennent ici de la ville, fuyant précisément le bruit et recherchant repos et détente, et c’est là que les matelas Sivana entrent également en jeu car je crois qu’ils sont un élément fondamental qui peut garantir ce repos. , avec lequel il est essentiel que nos clients puissent partir d’ici reposés et détendus est un objectif fondamental de Mas Salagros.

Lorsque nous voyageons, nous cherchons à vivre une expérience unique et inoubliable, pour cela nous avons besoin de nous sentir pleins d'énergie et éveillés. À quel point les clients sont-ils exigeants lorsque nous parlons de la qualité de leur repos ?

Pour tout hôtel, le changement de matelas est une étape fondamentale. Parce que? Parce que, d’une part, vous allez louer un produit avec lequel les invités dormiront pendant 5 ans, vous devez garantir que la qualité est très très bonne et, ne nous trompons pas, c’est une dépense financière très importante. Lorsque nous recherchons une entreprise, nous recherchons une entreprise qui partage nos mêmes valeurs de durabilité et d’écologie.

Matelas à ressorts ensachés dans les hôtels de luxe écologiques

Parlez-nous du choix des matelas Sivana pour Mas Salagros.

Nous recherchions une entreprise dont les matelas sont fabriqués avec des matériaux biologiques et naturels et, en plus, bien sûr, tout est de très haute qualité et c’est là que nous avons eu la chance de trouver Sivana qui offrait tous les produits que nous recherchions, qui Il a également su s’adapter à nos besoins spécifiques et le résultat a été les matelas que nous avons maintenant à Mas Salagros.

Pourrons-nous profiter du Mas Salagros dans d’autres endroits en Espagne ou à l’étranger ?

Eh bien, à ce jour, nous n’avons pas l’intention de nous développer ni au niveau national ni à l’international, mais ce que nous avons, et nous pensons que nous y parviendrons bientôt, c’est d’agrandir le complexe avec 18 nouveaux costumes qui, nous l’espérons, seront prêts dans quelques mois.

Voir l'entretien complet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *