Politique de confidentialité

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Cette politique de confidentialité décrit la manière dont nous recueillons des informations, dans quel but nous les utilisons et comment nous les gérons. Votre vie privée est importante pour nous et nous y attachons une grande importance, c’est pourquoi nous souhaitons exprimer le maximum d’engagement pour la protection des données personnelles de nos Utilisateurs. Nous avons mis en place les mesures techniques et organisationnelles nécessaires indiquées par la réglementation sur la protection des données pour assurer la confidentialité de vos données, conformément au règlement général sur la protection des données approuvé par l’Union européenne (RGPD) et à la loi organique 3/2018 du 5 décembre ( LOPDGDD). Cependant, nous ne pouvons assumer aucune responsabilité pour les dommages résultant d’altérations que des tiers pourraient causer dans les systèmes informatiques, les documents électroniques ou les fichiers de l’Utilisateur.

QUI EST RESPONSABLE DU TRAITEMENT ?

Dénomination sociale : SIVANA NATURE, S.L.
Siège social : Paseo Castellana 259C, Torre de Cristal 1846, 28015 – Madrid (Espagne)
NIF : B04976841
Téléphone : 722 579 087
Courriel : info@sivanasleep.com
Données du Registre : Inscrit au Registre du Commerce de Madrid, dans le tome 41.826, page 122, page M-740.844, entrée 1
Site Web : www.sivanasleep.com

QUELS SONT LES BUTS DU TRAITEMENT ?

Pour accéder à certains de nos services, et afin de répondre à vos interrogations ou de vous envoyer des informations en rapport avec votre demande, il peut nous être nécessaire d’obtenir des informations de votre part, auquel cas nous vous demanderons expressément de nous les fournir volontairement. Vous ne devez nous transmettre les données dont vous êtes propriétaire, ou de tiers, que si vous êtes leur représentant légal ou avez obtenu leur consentement sans équivoque.
Respecter nos obligations contractuelles dans le cas où vous auriez décidé d’acquérir l’un de nos produits et/ou services, ainsi que procéder à la gestion administrative, fiscale et comptable découlant des travaux que nous avons réalisés.
Chaque fois que vous le souhaitez, nous pouvons vous envoyer périodiquement des informations commerciales sur nos produits et/ou services, notamment des newsletters, ou des informations provenant de tiers avec lesquels nous entretenons des collaborations commerciales. Si vous avez maintenu une relation contractuelle avec nous, nous pouvons également vous envoyer des communications commerciales.
Gestion des publications sur les réseaux sociaux et notre site Internet, dans le cas où vous décidez de devenir un suiveur sur nos pages de réseaux sociaux, ou avez donné votre accord pour que vos données soient publiées sur celles-ci ou sur notre site Internet. Vous consentez à ce que vos données personnelles soient traitées de la manière dont chacun de ces réseaux sociaux le permet en fonction de leur technique, ainsi que de leurs propres termes et conditions, et elles ne seront pas utilisées à d’autres fins que celles prévues par les leurs. réseaux sociaux et au sein de la plateforme et/ou de l’environnement de ceux-ci. Dans les liens suivants, vous pouvez obtenir plus d’informations :
Facebook : http://www.facebook.com/policy.php?ref=pf
Instagram : https://help.instagram.com/155833707900388
Youtube : https://www.google.es/intl/es/policies/privacy
LinkedIn : http://www.linkedin.com/legal/privacy-policy
Instagram : http://instagram.com/about/legal/privacy/#

Vous consentez également à ce que nous accédions aux données contenues dans votre profil, au fait que nous puissions vous adresser des communications commerciales via la messagerie interne du réseau social, et qu’un événement que nous avons créé puisse apparaître publié sur votre mur, (dans la cas de Facebook) ou dans d’autres sections principales d’autres réseaux sociaux. Vous pouvez arrêter de nous suivre sur nos réseaux sociaux en utilisant les outils qu’ils fournissent. Nous informons toute personne intéressée dont les données personnelles peuvent apparaître sur les réseaux sociaux dont nous avons ouvert le profil, de la possibilité d’exercer ses droits comme indiqué dans la section DROITS DES PARTIES INTÉRESSÉES.

Participer aux éventuels processus de sélection de personnel que nous pourrions effectuer advenant que vous nous fassiez parvenir votre curriculum vitae.
6. Afin de vous proposer les moyens de paiement de Sequra, au moment du paiement, nous pourrions transmettre à Sequra lors du processus d’achat vos données personnelles incluses dans le formulaire de contact et les détails de la commande, afin que Sequra puisse évaluer si vous remplissez les conditions d’accès leurs modes de paiement et d’adapter lesdits moyens de paiement à votre profil.

QUELLE EST LA LÉGITIMATION DU TRAITEMENT ?

Consentement de l’intéressé à la finalité n° 1 (répondre à vos questions ou vous envoyer des informations relatives à votre demande), que vous nous accordez au moment où vous nous adressez une question.
Exécution du contrat signé dans l’objet n° 2 (obligations contractuelles pour l’acquisition de produits et/ou services), dans les conditions indiquées dans le contrat que nous pourrions formaliser, ainsi que le respect des obligations légales fiscales découlant du contrat.
Consentement de l’intéressé à la finalité n° 3 (informations commerciales périodiques), que vous nous accordez au moment d’accepter l’envoi de communications commerciales, ou intérêt légitime dans le cas où vous avez entretenu une relation contractuelle avec nous.
Consentement de l’intéressé à la finalité n°4 (publications sur les réseaux sociaux et notre site Internet), que vous nous accordez au moment de l’acceptation de la politique de confidentialité de ce site Internet, ou lorsque vous devenez abonné à l’une de nos pages de réseaux sociaux, ou ou si nous obtenons votre consentement d’une manière spécifique lorsque vous nous autorisez à publier vos données.
Consentement de l’intéressé à l’objectif n° 5 (processus de sélection du personnel), que vous nous accordez au moment où vous nous envoyez votre CV, soit par le biais de formulaires papier ou électroniques où vous donnez spécifiquement votre consentement. Si vous nous envoyez votre CV par e-mail, nous considérons que vous nous autorisez à le traiter, de sorte que si nous estimons opportun de le conserver, nous vous répondrons par le même moyen de notre politique de protection des données.
QUELS SONT LES CRITÈRES DE CONSERVATION DES DONNÉES ?

Conservaremos los datos durante el periodo de prescripción de las obligaciones legales, y entretanto continúe existiendo interés en mantener las relaciones por ambas partes, de manera que procederemos a la supresión de los mismos cuando ya no sea necesario alcanzar las finalidades que hubieran justificado el tratamiento de les mêmes. Les CV reçus seront détruits au cas où ils seraient écartés des éventuels processus de sélection que nous pourrions effectuer, en les conservant pendant une période maximale d’un an.

Durée de conservation de vos données pour l’envoi de communications commerciales :

Si vous nous y avez expressément autorisés, nous conserverons vos données jusqu’à ce que vous décidiez de retirer votre consentement.
Si vous avez maintenu une relation contractuelle avec nous et que nous vous envoyons des communications commerciales, nous conserverons vos données jusqu’à ce que vous décidiez de vous opposer à un tel traitement.
COMMENT DOIS-JE METTRE À JOUR MES DONNÉES PERSONNELLES ?

L’utilisateur garantit que les données personnelles qui nous sont fournies via ce site Web sont véridiques, correctes, à jour et complètes. L’Utilisateur doit nous informer de toute modification ou mise à jour de celui-ci, en envoyant une communication aux adresses postales ou électroniques indiquées dans la section où pouvez-vous exercer les droits ?

QUI SONT LES DESTINATAIRES DES INFORMATIONS ?

Nous ne transmettrons pas d’informations à des tiers sauf obligation légale et celles nécessaires à la fourniture des services, ou dans le cas où vous donneriez votre consentement exprès et sans équivoque.

EXISTE-T-IL DES TRANSFERTS INTERNATIONAUX DE DONNÉES ?

Nous vous informons que, lors de l’utilisation des services de certains réseaux sociaux, tels que Facebook, YouTube, LinkedIn ou Instagram, des transferts internationaux de données en dehors de l’UE peuvent avoir lieu dans des pays tels que les États-Unis, qui ne disposent pas d’un niveau de données adéquat. protection. , bien que ces sociétés soient incluses dans le cadre du Privacy Shield (Privacy Shield) qui permet le traitement des données aux citoyens européens. Ces réseaux sociaux et leurs partenaires opèrent à l’échelle mondiale et utilisent des cookies à des fins de statistiques, de personnalisation et de publicité, entre autres.

Facebook et Instagram adhèrent au cadre Privacy Shield : Plus d’informations : https://www.facebook.com/about/privacyshield
Instagram adhère au cadre Privacy Shield : Plus d’informations : Instagram : https://help.instagram.com/155833707900388
YouTube adhère au cadre Privacy Shield : Plus d’informations : https://policies.google.com/privacy/frameworks?hl=es&gl=es
LinkedIn adhère au cadre Privacy Shield : Plus d’informations https://www.linkedin.cn/help/linkedin/answer/62539/data-transfers-in-the-eu-the-eee-and-suiza?lang =is
Tenez compte de ces informations si vous nous autorisez à publier certaines de vos données sur les réseaux sociaux dans lesquels nous avons un profil ouvert.

QUELS DROITS DISPOSENT LES PARTIES INTÉRESSÉES ?

Toute personne a le droit d’obtenir la confirmation que nous traitons ou non des données personnelles la concernant. Les personnes intéressées ont le droit d’accéder à leurs données personnelles, ainsi que de demander la rectification de données inexactes ou, le cas échéant, de demander leur suppression lorsque, entre autres raisons, les données ne sont plus nécessaires aux fins qui ont été collectées. .

Dans certaines circonstances, les parties intéressées peuvent demander la limitation du traitement de leurs données, auquel cas nous ne les conserverons que pour l’exercice ou la défense de réclamations. Dans certaines circonstances et pour des raisons liées à leur situation particulière, les intéressés peuvent s’opposer au traitement de leurs données. Dans ce cas, nous cesserons de traiter les données, sauf pour des raisons légitimes impérieuses, ou l’exercice ou la défense d’éventuelles réclamations. Ils auront également le droit de retirer leur consentement au traitement de leurs données à tout moment lorsque la base qui le légitime est l’obtention du consentement de l’intéressé.

Ils peuvent déposer une réclamation auprès de l’autorité compétente de contrôle de la protection des données, telle que l’Agence espagnole de protection des données, en particulier lorsqu’ils n’ont pas obtenu satisfaction dans l’exercice de leurs droits ou estiment que le traitement des données n’est pas conforme à la légalité actuelle.

OÙ POUVEZ-VOUS EXERCER VOS DROITS ?

Par communication écrite adressée à Sivana Nature, S.L., Paseo Castellana 259C, Torre de Cristal 1846, 28015 – Madrid (Espagne) ou en envoyant un e-mail à l’adresse info@sivanasleep.com, en vous identifiant et en précisant votre demande en fournissant une photocopie de la pièce d’identité ou document équivalent.

Dans les communications commerciales, y compris les newsletters, vous pouvez révoquer le consentement accordé en envoyant un e-mail à notre adresse info@sivanasleep.com en indiquant la phrase “Se désinscrire du service de communication” dans le message, ou en cliquant sur le lien de désinscription si indiqué. dans le courriel. Sivana Nature, S.L. peut utiliser des cookies lors de la fourniture des services du site Web (voir notre /politica-de-cookies/).

MESURE DE SÉCURITÉ

Que conformément aux dispositions de la réglementation en vigueur sur la protection des données personnelles, le RESPONSABLE se conforme à toutes les dispositions du RÈGLEMENT GÉNÉRAL SUR LA PROTECTION DES DONNÉES (RGPD) pour le traitement des données personnelles de sa responsabilité, et manifestement aux principes décrits dans article 5, pour lesquelles elles sont traitées de manière licite, loyale et transparente à l’égard de l’intéressé et adéquates, pertinentes et limitées à ce qui est nécessaire au regard des finalités pour lesquelles elles sont traitées. Le RESPONSABLE garantit avoir mis en place des politiques techniques et organisationnelles appropriées pour appliquer les mesures de sécurité établies par le RGPD afin de protéger les droits et libertés des Utilisateurs et avoir communiqué les informations appropriées afin qu’ils puissent les exercer.

ACCEPTATION ET CONSENTEMENT

L’utilisateur déclare avoir été informé de notre politique de protection des données et consent à son traitement aux fins énoncées ci-dessus. Il est à noter que certains des services fournis sur le Web peuvent avoir des conditions particulières, auquel cas les utilisateurs seront dûment informés.