Conditions générales de vente

Dénomination sociale : SIVANA NATURE, S.L.
Siège social : Paseo Castellana 259C, Torre de Cristal 1846, 28015 – Madrid (Espagne)
NIF : B04976841
Téléphone : 722 579 087
Courriel : info@sivanasleep.com
Données du Registre : Inscrit au Registre du Commerce de Madrid, dans le tome 41.826, page 122, page M-740.844, entrée 1
Site Web : www.sivanasleep.com

OBJET ET GENERALITES

SIVANA SLEEP (ci-après LA SOCIÉTÉ) vous souhaite la bienvenue et vous invite à lire attentivement les conditions générales d’utilisation de ce site Web qui décrivent les termes et conditions qui seront applicables à votre navigation sur celui-ci, conformément à ce qui est établi dans la réglementation espagnole applicable. . Étant donné que SIVANA SLEEP peut modifier ces Conditions d’Utilisation dans le futur, nous vous recommandons de les consulter périodiquement pour être dûment informé des modifications apportées.

À travers le site Web, LA SOCIÉTÉ fournit des informations sur ses produits et offre la possibilité de les acquérir. En raison du contenu et de la finalité du site Web, les personnes qui souhaitent bénéficier de ses services doivent avoir le statut de “Client”, qui s’acquiert en remplissant le formulaire d’inscription et en suivant les étapes que LA SOCIÉTÉ communique ensuite par courrier électronique. La condition de Client implique l’adhésion aux Conditions d’Utilisation de la version publiée au moment de l’accès au Site.

Dans tous les cas, certaines pages du site Web sont accessibles aux personnes physiques ou morales qui ne s’inscrivent pas ou n’effectuent pas l’achat d’un produit (ci-après, les « utilisateurs »). En ce sens, les Utilisateurs qui accèdent à ces parties du Site acceptent d’être soumis aux termes et conditions contenus dans les présentes Conditions Générales, dans la mesure où cela leur est applicable.

LA SOCIÉTÉ souhaite faire savoir à ses Clients et Utilisateurs qu’elle s’adresse exclusivement à un public de plus de 18 ans et que le territoire sur lequel elle accepte et distribue les commandes est celui compris par la péninsule ibérique et les îles Baléares. (Ci-après, le “Territoire”). LA SOCIÉTÉ n’expédie pas de commandes en dehors de ce Territoire. Si un utilisateur est intéressé à recevoir un article en dehors du territoire de doit contacter LA SOCIÉTÉ via le formulaire ou en envoyant un e-mail à info@sivanasleep.com, nous étudierons votre demande et vous en informerons.

CONTACT : Pour tout type de doute, question ou suggestion, vous pouvez nous envoyer vos commentaires par e-mail à : info@sivanasleep.com

SÉCURITÉ

SIVANA SLEEP s’engage à traiter les données de manière confidentielle et dans le but exclusif de gérer et de formaliser la réservation de marchandise demandée par l’Utilisateur et de traiter la commande correspondante ; y compris la promotion commerciale des services qu’elle fournit. Comprenant que la formalisation de la commande, ainsi que l’acceptation des Conditions Générales du contrat (Voir Mentions Légales), impliquent le consentement à effectuer ledit traitement.

La passation des marchés des services proposés par SIVANA SLEEP sur cette page est effectuée dans un environnement sécurisé grâce à la mise en œuvre d’un système de cryptage des données SSL (Secure Sockets Layers) qui garantit la protection des communications via Internet avec elle. Le Client/Utilisateur peut vérifier qu’il se trouve dans un environnement d’exploitation sécurisé en regardant le cadenas fermé en bas de son écran.

L’Utilisateur s’engage à faire un usage licite et approprié de ce Site ainsi que des services fournis par la société conformément aux présentes Mentions Légales et à ne pas mener d’activités contraires à la loi, aux bonnes mœurs, à l’ordre public et en général, à faire bon usage des ces conditions.

SIVANA SLEEP se réserve, dans le cas où elle exercerait une activité contraire à la loi, le droit d’annuler les commandes de tout Utilisateur ou de refuser l’accès au Site, sans préavis, et d’exercer les actions en justice qu’elle jugera appropriées.

De la même manière, la société garantit que le serveur sur lequel les données personnelles sont stockées et traitées dispose des mesures de sécurité techniques et organisationnelles nécessaires pour éviter, dans la mesure du possible, l’altération, la perte et/ou l’accès non autorisé auxdites données personnelles.

INFORMATION PRODUIT

Les descriptions des produits affichés sur le site Web sont faites sur la base des informations fournies par les fournisseurs de LA SOCIÉTÉ. Toutefois, les informations données sur chaque produit, ainsi que les photographies ou vidéos s’y rapportant et les noms commerciaux, marques ou signes distinctifs de toute nature contenus sur le site Internet de LA SOCIETE, sont affichés sur le Site à titre indicatif, peuvent contenir des différence ou erreur avec le produit réel.

Conditions de vente

Le client s’engage à accepter les termes et dispositions contenus dans ces conditions générales, avec sécurité et tranquillité d’esprit qu’en cas d’incident éventuel, nous essaierons de trouver une solution rapide, efficace et satisfaisante pour les deux parties.

Les prix indiqués sur ce site sont valables (sauf erreur informatique) pour la péninsule et incluent I.V.A.

Toute commande sera considérée comme ferme lorsque le paiement aura été satisfait, à défaut, nous nous réservons le droit de suspendre, modifier ou annuler toute commande en attente de livraison.

Obligations du client

Le client doit signaler toute difficulté d’accès à son domicile, telle que la nécessité d’une grue pour soulever le meuble jusqu’au domicile (ce qui entraînera un surcoût) ou pouvant gêner l’acheminement de la marchandise (zone piétonne, rue étroite, etc. . .) ou toute autre raison pouvant empêcher l’entrée de véhicules lourds (camions, camionnettes larges, etc.) à la porte de votre maison, auquel cas nous essaierons de résoudre ce problème avec un véhicule adapté aux possibilités de votre Région. Vous devez également nous informer de la situation de votre population (villages de montagne, hors centres urbains, etc.) afin que nous en tenions compte et que la livraison de la marchandise puisse s’effectuer sans problème et dans les délais impartis. Dans le cas de cette situation, cela retardera l’expédition de votre commande un jour, nous essaierons de l’accélérer autant que possible. Le client doit fournir un numéro de téléphone pour convenir de l’heure et de la date de livraison.

Frais d’envoi

Le transport avec livraison à domicile, le montage du produit et le retrait de l’ancien produit seront spécifiés dans chaque article, de sorte que le client choisira celui qu’il souhaite choisir, étant celui de base avec livraison à domicile. Pour le transport vers les îles Canaries et les îles Baléares, les produits peuvent entraîner une augmentation du prix sur le Web, en fonction de la zone où ils vont être livrés, envoyez-nous un e-mail à : info@sivanasleep.com et nous vous trouver la solution la plus appropriée.

Délais de livraison

Les délais de livraison reflétés dans chaque produit peuvent subir un certain retard, en raison de circonstances indépendantes de cette société, du processus de fabrication, du transport, etc. et pendant le mois d’août en raison de la période des vacances, qui sera communiquée en temps opportun à l’acheteur.

Pour toute taille, article, couleur, finition, etc. non spécifié dans nos propositions, contactez-nous pour les prix et les délais de livraison.

Délais de livraison

Los envíos de la mercancía serán efectuados mediante una agencia de transportes de Lunes a Viernes (posibilidad de entrega en fines de semana, previa consulta) en horario de mañana o tarde, quedando siempre con el cliente antes de ir por lo que el cliente debe proporcionar le numéro de téléphone. Dans le cas où l’horaire proposé par ladite agence ne vous convient pas, vous pouvez le modifier, en concluant un accord entre les deux parties et en restant un autre jour, auquel cas votre commande peut subir un léger retard dans la livraison de la marchandise. . En cas de désaccord entre le client et l’agence de transport pour fixer une nouvelle date de livraison, contactez-nous et nous vous aiderons à la gérer.

Note des conseils

Dans le cas où une date de livraison de la marchandise a été convenue avec l’agence de transport et que la livraison de la marchandise ne peut être effectuée car le client n’est pas chez lui, un fret supplémentaire sera facturé au client afin d’effectuer une deuxième livraison. Assurez-vous que lorsque vous recevez l’appel de l’agence et que vous fixez une date de livraison avec elle, vous n’avez rien en attente pour ce jour-là.

Suivi des expéditions

Lorsque nous expédierons le produit, nous vous fournirons des informations afin que vous puissiez suivre votre produit et savoir à tout moment comment il se passe et quand il arrivera.

Livraison finale

La livraison des produits sera considérée comme effectuée lorsque le transporteur aura signé le document de ladite livraison et l’enquête de satisfaction.

Dans certains produits, nous avons la livraison à domicile qui n’inclut pas l’assemblage de meubles et nous ne serons pas responsables de l’assemblage ou de l’utilisation abusive de la livraison.

Nuits d’essai

Le client dispose d’une période d’essai de 30 nuits à compter de la réception de la marchandise pour tester les produits. Si pendant ces 30 jours le client ne souhaite pas le produit, il peut le retourner, à condition que le produit soit en parfait état lorsqu’il arrive dans les installations de SIVANA SLEEP. Le coût du retour est de 15 € pour les oreillers et de 100 € pour les matelas. Ce montant sera déduit directement de l’achat initial lorsque le produit reviendra à Sivana.

*Produits applicables les nuits test : matelas et oreillers.

FORMALISATION DES COMMANDES

Une fois la commande formalisée, c’est-à-dire avec l’acceptation des Conditions de vente et la confirmation du processus d’achat, LA SOCIÉTÉ enverra toujours un e-mail au CLIENT confirmant les détails de l’achat effectué.

ANNULATION OU MODIFICATION DES COMMANDES

LA SOCIETE acceptera les annulations et/ou modifications de commandes lorsqu’elles seront demandées avant de les envoyer. Pour les faire, vous devez envoyer un e-mail à info@sivanasleep.com

Cependant, la société ne garantit pas qu’elle sera en mesure d’effectuer ces modifications si la commande est déjà dans sa dernière phase de préparation, veuillez donc les en informer au plus vite.

REVENIR

Procédure de retour
Tous les produits achetés auprès de LA SOCIETE peuvent être retournés et remboursés, à condition que le Client informe LA SOCIETE de son intention de retourner le(s) produit(s) acheté(s) dans un délai maximum de 14 jours calendaires à compter de la date de livraison et que le reste de les conditions établies dans cette section sont remplies. Pour les fabriquer, vous devez envoyer un e-mail à pedidos@sivanasleep.com

LA SOCIÉTÉ n’acceptera que les retours qui répondent aux exigences suivantes :

Le produit doit être dans le même état dans lequel il a été livré et doit conserver son emballage et son étiquetage d’origine.
L’envoi doit être effectué en utilisant la même boîte dans laquelle il a été reçu pour protéger le produit. Dans le cas où cela ne peut pas être fait avec la boîte avec laquelle il a été livré, le Client doit le retourner dans une boîte de protection afin que le produit arrive à l’entrepôt de LA SOCIÉTÉ avec le maximum de garanties possibles.
Une copie du bon de livraison doit être incluse dans le colis, où les produits retournés et le motif du retour sont également indiqués.
Dans le but de faciliter le processus de retour pour les Clients et de pouvoir le suivre correctement, LA SOCIÉTÉ établit celle établie par LA SOCIÉTÉ comme seule procédure de retour. Si le motif du retour est imputable à L’ENTREPRISE (le produit est défectueux, ce n’est pas celui que vous avez commandé, etc.), le montant du retour vous sera remboursé. Si la raison est autre (les produits ont été servis correctement mais ils ne vous conviennent pas), les frais de retour seront à la charge du client.

Pour procéder à un retour, les étapes suivantes doivent être suivies :

Une fois la demande analysée, LA SOCIÉTÉ indiquera la société de transport à utiliser dans le cas où ledit retour est imputable à LA SOCIÉTÉ.
LA SOCIETE acceptera les annulations et/ou modifications de commandes lorsqu’elles seront demandées avant de les envoyer. Pour les faire, vous devez envoyer un e-mail à info@sivanasleep.com

Cependant, la société ne garantit pas qu’elle sera en mesure d’effectuer ces modifications si la commande est déjà dans sa dernière phase de préparation, veuillez donc les en informer au plus vite.

En aucun cas le CLIENT ne pourra retourner un produit de sa propre initiative sans en informer préalablement LA SOCIETE.

Remboursements CLIENTS
Le retour des produits donnera lieu à un remboursement égal au coût des produits retournés, déduction faite du coût du transport de retour. Le coût du retour est de 15 € pour les oreillers et de 100 € pour les matelas. Ce montant sera déduit directement de l’achat initial lorsque le produit reviendra à Sivana.

Uniquement dans le cas où le produit livré est défectueux ou incorrect, LA SOCIÉTÉ remboursera également au Client les frais d’expédition correspondants.

Le produit doit arriver dans les mêmes conditions que sa livraison initiale. Si le produit retourné subit une quelconque avarie ou dysfonctionnement de la part du CLIENT ou subit des dommages lors du transport, cela entraînera le refus du retour du produit par LA SOCIETE ou, à défaut, des remboursements partiels qui seront calculés en fonction de l’état du produit retourné par L’ENTREPRISE.

Les retours et les annulations partielles donneront lieu à des remboursements partiels.

LA SOCIÉTÉ gérera la commande de retour, de préférence sous le même système que celui utilisé pour le paiement, dans un délai de 5 jours à compter de la confirmation de l’arrivée à l’entrepôt de la commande retournée. L’application du remboursement sur le compte du Client dépendra de l’entité émettrice.

IMPORTANT!

Les produits spéciaux n’ont pas de période d’essai et les retours ne seront pas acceptés, car il est entendu qu’un produit spécial est personnalisé pour le client.

GARANTIE DES PRODUITS ACHETÉS

LA SOCIÉTÉ agit en tant que distributeur de fabricants qui garantissent que les produits proposés à la vente fonctionnent correctement et ne présentent pas de défauts ou de vices cachés qui pourraient les rendre dangereux ou impropres à un usage normal.

La garantie perdra sa validité en cas de défauts ou de détérioration causés par des facteurs extérieurs, des accidents, notamment des accidents électriques, l’usure, l’installation et l’utilisation non conformes aux instructions du fabricant.